Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Fées Scrap
Mes Petites Fées Scrap
Archives
21 octobre 2011

Carte de noël

Voici le froid qui s'installe doucement chaques jours un peu plus, il est tant de commencer à préparer les fêtes de fin d'années qui vont arriver bien vite...

Alexandra du forum Scrap à la Carte nous propose chaques semaines à la place du callenge inspiration de préparer les fêtes de fin d'années. Voici ma contribution.

68944464_p

DSC01734

Pour cette carte j'ai utilisé : le dies bordure scrap à la carte, tampon magnolia, dies toga une pluie d'étoiles, tampon scrap à la carte texte

Publicité
Commentaires
F
Mmmmmm J'aime beaucoup celle là!bravo!<br /> bisous,Céline.
J
Waouh ! Elle est magnifique avec ce tampon Magnolia ! Chouette ta colorisation !<br /> Bisous<br /> Bon dimanche
Mes Petites Fées Scrap
Publicité
Publicité